Équipes

Notre équipe

Que fait votre dentiste en dehors de sa pratique

Le Dr. Richard Landry a grandi à Lavai et fait ses études à l’Université de Montréal. Il a complété un baccalauréat en biologie, et par la suite, obtenu son doctorat en médecine dentaire.

Depuis plusieurs années, le Dr. Landry exerce sa profession à temps plein au sein de la clinique dentaire dont il est propriétaire, et il assure également la relève en enseignant, une fois semaine, à la faculté de médecine dentaire de l’Université de Montréal.

Bien qu’il soit entièrement investi dans sa profession, le Dr. Landry a non seulement la santé de ses patients à coeur, mais également la sienne.

Ceinture noire en judoka, passionné de yoga Bikram et de pilates, il pratique aussi la natation, ainsi que la plongée sous-marine.

Artiste et photographe de nature, le Dr. Landry est un amoureux de la flore et de la faune aquatique, et il prend plaisir à mettre en valeur ses créations par le biais de cadres en trois dimensions qu’il expose fièrement chez Lola, une boutique située dans la Petite Bourgogne dont il a récemment fait l’acquisition.

Cette superbe boutique fait, entre autres, la promotion d’artisans québécois et met également en valeur de nombreux produits écologiques, reflétant ainsi l’importance primordiale que le Dr. Landry accorde à l’environnement et à la planète. Il réside d’ailleurs à quelques pas de la boutique et utilise son véhicule électrique pour ses déplacements à la clinique.

Bref, le Dr. Richard Landry est non seulement un excellent dentiste, mais il est également un grand passionné bourré de talents, ainsi qu’un amoureux de la vie!