À propos

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Histoire de la clinique Richard Landry

Administrée depuis 1988 par le Dr Richard Landry, cette clinique dentaire est située au nord de Montréal au niveau du boulevard Gouin Ouest, en face de l’hôpital Sacré-Coeur. Ce dernier fut diplômé en 1988 de l’Université de Montréal et a ensuite été clinicien universitaire dans le département de couronnes et ponts depuis 1989. Il a par la suite été clinicien en orthodontie pendant 5 ans. Depuis, il met ses talents à profit en se consacrant à la dentisterie familiale et esthétique. En vue de peaufiner ses techniques, le Dr. Landry a suivi de multiples formations. À titre d’exemple :

• formations en orthopédie dentofaciale
  • en prosthodontie fixe
  • en implantologie pour la phase restauratrice
  • en parodontie
  • et plusieurs autres.

Le Dr. Roland Hélou s’ajoute à l’équipe compétente du Dr. Richard Landry. Il a suivit des formations diversifiées, notamment en apnée du sommeil, en orthodontie ainsi que la formation Invisalign – l’orthodontie sans fil.

À la clinique dentaire Dr landry, nous privilégions une approche professionnelle, conservatrice et sans douleur, le tout dans une ambiance décontractée. Par ailleurs, développer un lien de confiance avec notre clientèle demeure au centre de nos préoccupations. Prenez le temps de visiter virtuellement notre visite!

La compétence au service de votre santé dentaire

Le centre de dentisterie familiale esthétique (avec un coin enfant) est situé au rez-de chaussée et offre des possibilités de stationnement pour vous accomoder. De plus, nous avons joint l’utile à l’agréable en misant sur un aménagement moderne et sécuritaire avec un centre de stérilisation et une atmosphère de détente qui sauront vous plaire. Parce que votre santé et votre sécurité sont notre priorité absolue, cette clinique prend le contrôle de l’infection au sérieux avec son centre de stérilisation. Tous les mois, nous avons un contrôle indépendant (par des spores bactériennes) effectué par un département de microbiologie universitaire. Si vous êtes à la recherche d’une clinique dentaire à la fois chaleureuse, hygiénique et polyvalente, la clinique dentaire Richard Landry saura vous combler. Dentisterie générale, parodontie, chirurgie, endodontie, orthodontie et implantologie sont les services que vous y trouverez. Les technologies que nous utilisons sont nombreuses, telles que la radiographie numérique et Invisalign, lesquelles assurent une efficacité inégalée. Au plaisir de vous rencontrer!

Ordre Dentistes Quebec

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.